Identifiant:
Mot de passe:

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: HORACE ANDY [from Massive Attack] + ACKBOO + MISTIC DUST  (Lu 1789 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
zigoto
GRAND AUDITEUR
**

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


Association de production de concerts


Voir le profil
« le: 07 Décembre 2010 à 12:01:15 »

HORACE ANDY (la voix de massive attack) : reggae
Nouvel album « Serious Times » : sortie juin 2010
Horace Andy, affectueusement appelé Sleepy, est né dans la capitale Jamaïcaine Kingston. Sa voix unique le propulsa rapidement sur le devant de la scène. Horace est un homme de studio jusqu’à la fin des années 1970, pendant cette période, il a travaillé avec tous les producteurs majeurs de l’époque.
Au début des années 1990, Horace touche un nouveau public en participant à l’album « Blue Lines » de Massive Attack et leur relation de travail continuera sur l’album suivant « Protection ». Dans le même temps, il réussira à faire d’autres albums pour des producteurs comme Jah Shaka, Mad Professor et encore une fois Bullwackie. Homme de scène, Horace Andy tournera sans cesse entre la Jamaïque, l’Europe et les Etats-Unis. Au fil du temps, il a inspiré un grand nombre d’imitateurs sans jamais trouver d’alter ego.
Aujourd’hui, il retourne à ses racines qui sont celles du Reggae et revient avec un nouvel album « Serious Times ». Ce nouvel opus est une démonstration de sa technique vocale sans égale sur plus de 14 titres Roots,et New-Roots avec un vibrato et un phrasé unique. Dans les bacs en Juin 2010, l’album transpire le son des premiers jours de l’âge d’or du Reggae qu’Horace affectionne tant. Il a su développer un style unique, entre dancehall et roots. Son timbre unique, son phrasé impeccable, sa voix puissante continuent d'étonner et séduire.
>>> www.horaceandy.com

ACKBOO (dub reggae)
En 2007 apparait sur la 1ere compilation CD du label allemand 'Phoenix Uplifment' aux coté de Manutension, Gary Dub, etc... En 2009 le label anglais 'Roots Youths' (qui a travaillé avec The Disciples, Bush Chemists, Dubkasm, etc..) produit 'Bangladesh Dub', composé, produit, mixé dans le petit studio d'Ackboo, sera en tête des vente aux USA (Ernie B's) et en Angleterre devant les parrains du genre tels que The Disciples, Jah Shaka, ou The Bush Chemists. Apparait également sur plusieurs compilations téléchargeables gratuitement depuis le net. Coté live, Ackboo se produit sur scène accompagné par différents chanteurs, dont notamment l'anglais Zion Uk : Après 20 ans de carrière en Angleterre, ce talentueux artiste vient poser ses valises à Toulouse en février 2009. Jouant ses propres productions, ou des morceaux exclusifs de producteurs français et d'outre manche, Ackboo a partagé la scène avec de grands noms des sound systems tels que Aba Shanti-I, Channel One, Lion Roots, ou Kanka.
>>> http://www.myspace.com/ackboo

MISTIC DUST (reggae)
2006, Don Matino, chanteur auteur/compositeur Camerounais est à la base de la formation Mistic Dust .
A force de recherche la formation ce stabilise en Avril 2008 avec l'arrivée de Skanky S. (guitare), Mr Suga Lova (sax), Rafi Biggie D. (batterie) et Manolito (trombone). C'est en juin 2009 que Mistic Dust peaufine cette formation avec l'arrivée de Raf (basse).
Après plusieurs mois de répétitions, de concerts, ils vous proposent un Reggae anglophone moderne, new roots & love!
>>> http://www.myspace.com/misticdust

TOUTES LES INFOS : http://www.zigotoprod.com
Tarifs : 20/23€ + carte M'RA et chèque culture TOP DEp'ART acceptés en prévente et le soir même au Théâtre le Rhône   
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: