Identifiant:
Mot de passe:

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: who am i?  (Lu 7640 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Adrian
ANIMATEUR
NOUVEAU
*****

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« le: 23 Octobre 2008 à 17:36:05 »

salut a tous, je m,appelle Adrian et je suis l, un des 3 animateurs de Culture Reggae sur frequence 7. Alors qui suis-je? je suis de l,origine anglaise ma mere est anglaise et mon pere etait originaire Trinidad et tobago.je suis ce qu,on apelle un ( EASTENDER ) né dans l,est de Londres, j,ai passé toute ma jeunesse dans les quartiers noir ou indiende Londres, les années scolaire y compri, notament a "Brixton" le  quartier noir le plus connu a Londres. Je vis en France depuis 15 ans avec la femme de ma vie Joelle et notre fille Léna 7 ans, j,ai un fils Thomas 19 ans qui fait ses études a Marsielle.Il y a 7 ans j,ai rencontrer Alain "BALDHEAD" et on a vite compri qu,on avait le meme passion pour le reggae lui un grand connaisseur depuis des longs années, et moi né dans ce culture riche, que j,ai vecu entouré de mélodie et viox mervielleuse. Avec Baldhead on a commencer "ROOTS ROCK REGGAE" qui avec le temps est devenu "Culture Reggae" ce qu,on fait en trio avec les formidable talents de "Selecta Djé". je vous souhaite une bonne écoute et a bientot sur le forum. Sourire
« Dernière édition: 23 Octobre 2008 à 17:37:54 par Adrian » Journalisée
Loprod
FREQUENCE7
AUDITEUR PAS PAREIL
*****

Karma: 2
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 195



Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Octobre 2008 à 19:28:06 »

Salut Adrian.

Heureux de te croiser sur le forum.

Moi j'ai connu baldhead parce qu'il est né (bien avant moi bien sûr, vu son grand âge) dans les quartiers nord de la France. A côté d'endroits qu'on nomme des "terrils"  Indécis  Là aussi tout est noir, même la tronche des braves ch'tis immigrés qui descendaient "al'mine". Pendant ce temps le patron avec sa gueule de français rose bien dodu compté les billets, et parfois même les morts…  Pleurs 
Lui je pense pas qu'il écouté du reggae, mais je crois que bien que les gueules noirs auraient aimé.
Et comme dirai votre 3éme colleague, BIG UP AUX GUEULES NOIRES !!!
Journalisée

Ze responsable de la muzik F7
Ced MZO
ANIMATEUR
AUDITEUR
*****

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



Voir le profil
« Répondre #2 le: 23 Octobre 2008 à 21:53:42 »

Salut Adrian et bienvenue ! ça me fait rêver quand tu parles de ta jeunesse en Angleterre, j'avoue que c'est un pays que j'aime beaucoup ...
Journalisée
Alexandra
AUDITEUR DECALE
***

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 112



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 24 Octobre 2008 à 13:05:43 »

ça me fait penser au film 'fish and chips'...

Journalisée

Alexandra
Kykie
AUDITEUR DIFFERENT
***

Karma: 4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 155



Voir le profil
« Répondre #4 le: 28 Octobre 2008 à 19:54:59 »

Salut à toi et bienvenue Adrian !!! Sourire
Journalisée

tout est relatif...
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: