Identifiant:
Mot de passe:

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: jc ki c?  (Lu 5888 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
jc
ANIMATEUR
NOUVEAU
*****

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« le: 03 Novembre 2008 à 23:35:07 »

Je suis l'une des voix de l'émission "Solidaires d'abord" et l'un des membres de l'ex collectif du 29 mai dont elle est issue. Ancien prof de Math, fraichement retraité-et pas mécontent de l'être- je suis un ancien ardéchois de souche qui a eu la chance de connaître dans le tout petit village de son enfance- sec, sans eau, comme hors du temps et du monde- puis dans les grandes métropoles toute la folle accélération  du 20e puis du 21e siècle.
         Analyste et militant j'ai vécu pleinement à Paris mai et juin 68 et j'ai retrouvé cette énergie dynamique dans les différents mouvements antilibéraux et altermondialistes qui ont surgi avec les mouvements sociaux de 2003. L'émission "Solidaires d'abord" essaye de porter nos analyses et nos angoisses face aux enjeux majeurs du 21e siècle: crise sociale, crise environnementale et climatique et enfin diminution rapide des ressources. Nous voulons aussi rechercher des raisons d'espérer en explorant des modes d'organisation sociale solidaires et non prédateurs.
       Vaste programme!
Journalisée
sylvain
Administrateur
AUDITEUR Héroïque
*****

Karma: 9
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 560



Voir le profil
« Répondre #1 le: 04 Novembre 2008 à 08:30:11 »

Salut Jc, ça fait plaisir de te retrouver sur le forum Clin d'oeil
BIENVENUE
Journalisée

J'BIIIIP tellement mon BIIIP que je BIIIIP avec.
Kykie
AUDITEUR DIFFERENT
***

Karma: 4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 155



Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Novembre 2008 à 09:16:38 »

salut à toi jc et bienvenue !!!
c'est bien d'avoir des idées et de les défendre !! Très souriant
Journalisée

tout est relatif...
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: