Identifiant:
Mot de passe:

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: facebook  (Lu 6137 fois)
sylvain
Administrateur
AUDITEUR Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Décembre 2008 à 17:23:18 »

FACEBOOK
kessquecestcettemerdesansinteret???
je m'y suis inscrit pour voir ce qu'était ce site à la mode...et franchement ça sert a quoi?
vous étes inscrit? vous pouvez m'éclairer? j'ai du loupé qq chose car si je voulais trouver mes pote de lycé j'avais déja copain d'avant...
comment on voi les profils des autres?

Parcontre j'ai trouvé un profil "frequence7"...qui est plutot bien fait, mais attention ce n'est pas un profil officiel!!! alors tous les "amis" de ce profil : au lieux de poser des comm dessus...venez plutot sur NOTRE forum Clin d'oeil
Journalisée

J'BIIIIP tellement mon BIIIP que je BIIIIP avec.
sylvain
Administrateur
AUDITEUR Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Janvier 2009 à 14:58:49 »

Bon ça me rassure, je suis pas le seul a ne pas comprendre lol
Journalisée

Kykie
AUDITEUR DIFFERENT

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 Janvier 2009 à 18:48:54 »

:Dhé hé !! tu as raison , je n'en ai pas et je ne sais pas à quoi ça sert !!! je trouve ça moche et compliqué en plus !!! mais bon ... y en a qui doivent aimer et qui doivent etre plus intelligent que nous, vu le nombre qu'il en existe  Clin d'oeil
Journalisée

tout est relatif...
BOB SOLO
PETIT AUDITEUR
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 17 Mars 2009 à 11:08:45 »

hello! ben c'est pas faux, face de book est un "machin" de plus où on trouve tout et n'importe quoi. l'utilité pour un particulier reste à démontrer. quant à moi, je m'en sers essentiellement comme un outil supplémentaire de "visibilité" pour promouvoir mes spectacles, annoncer mes dates, etc... il faut reconnaitre que c'est bourré de pubs débiles et de jeux du niveau CE2, mais ça, on est pas obligé d'y jouer... l'utilisation ne me parait pas plus complexe que myspace où autre. à la longue on repère les quelques fonctions utiles. ceci dit, on vivait très bien sans! mais ça m'aide quand-même bien dans mon boulot. quand on a pas trop de moyens financiers et de relations dans ce métier, c'est un bon outil (gratuit) pour communiquer plus largement. voili voilà...
« Dernière édition: 17 Mars 2009 à 11:18:13 par BOB SOLO » Journalisée

La vie des marques : "Chez bébert, épicier", on est tous d'accord pour y aller. Bon. "Chez Bébert, gynécologue"...
sylvain
Administrateur
AUDITEUR Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 17 Mars 2009 à 11:48:59 »

En gros c'est un myspace bis ou on peux pas mettre ses compos...
Journalisée

Loprod
FREQUENCE7
AUDITEUR PAS PAREIL

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 17 Mars 2009 à 12:17:50 »

De toute façon sur myspace les compos sont tellement compressées qu'à la fin le son il est du type bien pourri. Je trouve que ça ne donne pas une bonne image artistique. L'intérêt de tronche de livre c'est que c'est plus facile à s'y promener, vu que les pages sont bien moins lourde à afficher. Sur myspace, même avec du bon débit t'as l'impression des fois de retourner à l'ère des premiers PC où il fallait plusieurs minutes pour que l'ensemble de la page s'affiche.
De toute façon dans les 2 cas je reste jamais plus de 5 minutes, un peu comme sur Fréquence 7 pour certaine émission  lol, mais c'est aussi cela la momocratie, t'as le choix entre des trucs qui t'intéresse ni l'un ni l'autre… Qui à dit Ségo-Sarko ?   laugh
Journalisée

Ze responsable de la muzik F7
sylvain
Administrateur
AUDITEUR Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 17 Mars 2009 à 12:43:03 »

Sauf que sur myspace, tout le monde peut s'y promener et découvrir des artiste, alors que sur face book t'es OBLIGE de t'inscrire...
vive la liberté!!!
Journalisée

Loprod
FREQUENCE7
AUDITEUR PAS PAREIL

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 18 Mars 2009 à 09:02:47 »

pour s'inscrire on peut aussi créer une adresse bidon et un nom bidon, mais c vrai que ca prend plus de temps
Journalisée

sylvain
Administrateur
AUDITEUR Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 18 Mars 2009 à 11:42:41 »

oué pi tu cré plein d'adresse bidons et plein de profils bidon pi tu fais croire a tout le monde que t'as des zamis et tu te mets des comm en disant que ce que tu fais c'est d'la balle...
ça me dis quelque chose ça...
Journalisée

BOB SOLO
PETIT AUDITEUR
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 18 Mars 2009 à 16:58:09 »

oué pi tu cré plein d'adresse bidons et plein de profils bidon pi tu fais croire a tout le monde que t'as des zamis et tu te mets des comm en disant que ce que tu fais c'est d'la balle...
ça me dis quelque chose ça...

Wahra! C'est un peu tordu ça comme idée, nan? Très souriant Remarques, si t'as du temps de libre, ça occupe! Grimaçant Mais je rectifie : j'ai pu mettre des compos de 4 A STROPHES en ligne sur mon profil facebook perso, grâce à l'application "my band". Ceci dit, oui, le son, pas terrib'...
Journalisée

La vie des marques : "Chez bébert, épicier", on est tous d'accord pour y aller. Bon. "Chez Bébert, gynécologue"...
sylvain
Administrateur
AUDITEUR Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 18 Mars 2009 à 17:27:35 »

Citation
Ceci dit, oui, le son, pas terrib'...

ça c'est pour pas qu'on choppe le morceau et qu'on achéte le cd  cligne
Journalisée

Loprod
FREQUENCE7
AUDITEUR PAS PAREIL

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 19 Mars 2009 à 12:33:45 »

moi aussi ca me dit quelque chose, hein Donald !
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: