Identifiant:
Mot de passe:

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [08/10] MADEMOISELLE K + MELISSMELL au Théâtre le Rhône à Bourg les Valence  (Lu 2004 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
zigoto
GRAND AUDITEUR
**

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


Association de production de concerts


Voir le profil
« le: 16 Septembre 2011 à 12:18:39 »

MADEMOISELLE K + MELISSMELL le 8 octobre 2011 au Théâtre le Rhône à Bourg les Valence (26) à 20H30.

MADEMOISELLE K [rock]
Nouvel album : Jouer dehors.
Du rock au féminin où les guitares se frottent à sa voix sensuelle. A vivre en live !
Colères et ruptures, ratages et impostures fracassées au son d'une voix rauque, et rock, qui parfois épouse des langueurs sensuelles : les mondes de Mademoiselle K tiennent autant de la gifle bien donnée, que de la caresse du bout des lèvres. On l'imaginerait clope au bec et mousse à la main. Faux : Mademoiselle K ne fume pas, boit de la verveine, et enquille sur un chocolat. « C'est pas rock'n'roll » et elle s'en fout « grave »...
Alors que son premier album n'est toujours pas sorti, Mademoiselle K part en juin faire une tournée en Chine. Finalement "Ca me Vexe" sort le 21/08 chez EMI.
Cinq ans après l’album Ça me vexe, instantané d’une société mondaine et verrouillée en forme d’autoportrait, trois ans après Jamais la paix, album collectif de gimmick, phrase mantra « Je nique le vent et je pisse debout », et deux ans après un live témoin des concerts qu’elle donne avec son groupe de trois musiciens, Mademoiselle K revient.
Mademoiselle K est sur orbite !
>>> http://www.mademoisellek.fr/

MELISSMELL [chanson]
Quelque chose entre ritournelle et chanson réaliste, entre hymne électrique et passion pour les mots/maux qui font que la France est le pays des libertés contrastées. On retrouve ainsi des traces du spleenétique Baudelaire, de l'anarchiste Ferré, de Brel, homme du théâtre de l'émotion, ou de Bertrand Cantat, écorché vif majeur. Parmi les influences plus pop, il y a Billy Corgan, âme tordue des Smashing Pumpkins et surtout, comme une évidence, Janis Joplin. Ce premier album s'appelle "Écoute s'il pleut". Il est le prélude à bien d'autres histoires. Car aujourd'hui, Melissmell n'en est qu'au début...
>>> http://www.myspace.com/melissmell

TARIFS : 20/23€ en prévente DEBOUT/ASSIS (+ frais de loc) // 23/26€ au guichet sur place et points de vente habituels // CARTE M'RA et CHEQUE TOP DEP'ART acceptés en prévente au Théâtre le Rhône et au guichet le soir du concert.
INFOS : http://www.zigotoprod.com


Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: