Identifiant:
Mot de passe:

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: SHAKA PONK + TRANSGUNNER - 28/10/11 - Théâtre le Rhône à Bourg les Valence (26)  (Lu 1877 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
zigoto
GRAND AUDITEUR
**

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


Association de production de concerts


Voir le profil
« le: 30 Septembre 2011 à 15:57:05 »

SHAKA PONK + TRANSGUNNER le 28 octobre 2011 au Théâtre le Rhône à Bourg les Valence (26)

SHAKA PONK [electric experimental rock]
Nouvel album : "The Geeks & the jerkin socks" - juin 2011
Shaka ponk secoue avec vigueur son Shaker pour nous livrer ce cocktail original et détonnant. Le concept du Shaka est le métissage poussé à son extrême, aussi bien au niveau des styles (métal, électro, rap, funk, rythmes tribaux) que des lyrics qui jouent avec trois langues en mélangeant anglais, français et espagnol pour créer cette signature sonore si particulière.
Le groupe, qui s'est formé en aout 2002, est composé de 2 guitares, une basse, une batterie et un chant lead, le tout accompagné de sons électros séquencés et d'une grosse dose d'énergie. Shaka Ponk s'est fait un nom sur la scène alternative française grâce à leurs concerts mémorables.
Inventifs et novateurs, ils cherchent le son du futur et mixent riffs de guitares puissants, séquences électros, ambiances ethnics et phrasés hip- hopragga. Sur scène, les effets multimédias, la folie des musiciens et le charisme du chanteur fusionnent dans un set de pure énergie. Combo rock essonnien, Shaka Ponk dégage une énergie pop métal alliant machines et acoustique. Le mélange des styles est à la fois sauvage, brut et langoureux.
>>> http://www.myspace.com/shakaponk

TRANSGUNNER [Pop  Rock  Shoegaze]
Premier album : « Très classe » - octobre 2011
Les TRANSGUNNER ont laissé leurs complexes backstage !  A se demander s’ils mesurent la portée de leurs chansons…
Le jeune trio lyonnais s'apparente à la descendance des Clash / Gang Of Four / The Jam (Franz Ferdinand / Blur) avec un rock frondeur qui le propulse entre les Two Door Cinema Club et Dead 60's. TRANSGUNNER collecte les eaux de la Tamise pour irriguer le rock de sa chaude semence à l'occasion d'une cérémonie païenne sous les boules à facettes.
On s'abandonne sans pudeur devant le tube “Cocksucker Disco” (clin d'œil aux Rolling Stones tendance disco-rock) qui cravache la no-wave new-yorkaise à la hussarde avec une élégance so british ; une profession de foi qui confine à l'art de vivre.
Blasphème dites-vous ? Simplement transgenre !
Impertinent et respectueux, TRANSGUNNER alterne gifle et caresse avec un art consommé de la nuance et de l'immodération. Entre vice et vertu, le choix est vite fait ! On aura toute l'éternité pour purger sa peine, profitons-en ici et maintenant !
TRANSGUNNER lâche les gaz telle une centrale nucléaire nippone qui vient de se faire secouer le cartable par une nature parkinsonienne. La nouvelle sensation qui abuse des bonnes choses !
Laissez-vous faire dès maintenant puisque vous succomberez tôt ou tard…
>>> http://www.myspace.com/transgunner

TARIFS : 20€ en prévente /23€ sur place  dans tous les points de vente habituels // CARTE M'RA et CHEQUE TOP DEP'ART acceptés en prévente au Théâtre le Rhône et au guichet le soir du concert.
INFOS : http://www.zigotoprod.com
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: