Identifiant:
Mot de passe:

Pages: 1 [2]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: M'accorderez vous cette Vals?  (Lu 10388 fois)
Vince Bordaile
Invité
« Répondre #15 le: 27 Janvier 2009 à 21:31:58 »

Là-dessus je te rejoins entièrement alainbibou.
Journalisée
Pierre-Yves
Invité
« Répondre #16 le: 27 Janvier 2009 à 21:46:18 »

J'ai vu ces jours ci: "Les citronniers", un excellent film sur le décallage entre Israël et la Palestine.
Si on pouvait rediffuser les vieilles émissions, il y avait eu un Microclimat avec Claude Raymond sur le sionisme en 2007, et un retour de la cueillette des olives avec des membres de la Conf' Ardèche en 2005.
C'est clair Alainhibou que notre culpabilité nous a aveuglé. Gamin, on nous montrait Arafat comme un terroriste et on nous vantait les mérites de Rika Zaraï qui s'était engagée dans l'armée israëlienne.
Mais j'ai aussi connu des négationistes d'extrème gauche.
Ceci dit, il est une règle qui veut que l'on admire ses bourreaux et qu'on reproduise ce qu'on nous a fait subir. Ca y ressemble?
« Dernière édition: 27 Janvier 2009 à 22:09:23 par Pierre-Yves » Journalisée
Loprod
FREQUENCE7
AUDITEUR PAS PAREIL

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 27 Janvier 2009 à 22:26:04 »

Difficile de tout boycotter, il y en a tellement. Pour certains se sera facile vu qu'il y a longtemps que je les boycotte mais pour d'autres raisons : les merdes qu'ils y mettent à l'intérieur … T'as raison mon bidou, viva el boycotte   super et vive l'huile d'olive Palestinienne (sauf qu'elle est un peu cher - la faute aux cheik-point ?)
Journalisée

Ze responsable de la muzik F7
Neko
PETIT AUDITEUR
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 02 Avril 2009 à 08:57:10 »

Ceci dit, il est une règle qui veut que l'on admire ses bourreaux et qu'on reproduise ce qu'on nous a fait subir. Ca y ressemble?

Moui. C'est une réflexion que j'me fais souvent à propos d'Israël (comprendre "du gouvernement israélien")... Ils ont souffert de la haine des Allemands, des Chrétiens, de plein de gens.

Mais qu'est-ce qu'ils font aujourd'hui, sinon haïr à leur tour ?

Je sais plus si la loi du Talion on la trouve dans la Bible et/ou dans le Talmud, mais je sais que c'est une grosse connerie et que le plus intelligent des deux sera celui qui aura le courage, l'idée, l'envie de s'arrêter le premier, indépendamment des crimes ou des souffrances de l'autre

Les Palestiniens ne sont sûrement pas tous des brebis innocentes, mais Israël est en position de force indéniable et je pense que ce serait bon pour l'image des Juifs dans le monde qu'ils arrêtent cette connerie...

Brouillon comme message, n'est-ce pas, et rien de nouveau mais bon...
« Dernière édition: 03 Avril 2009 à 08:14:27 par Neko » Journalisée

"La vie commence maintenant, et maintenant, et maintenant"
Loprod
FREQUENCE7
AUDITEUR PAS PAREIL

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 02 Avril 2009 à 09:13:38 »

Hep les copains, j'ai vu les affiches du roi Arthur de nouveau placardées sur les murs de notre bonne Ardèche méridionale. Il revient pour le plus grand plaisir des attardés en manque d'humour, et d'amour peut-être.
J'ai des places à vendre mais c'est sous le manteau, vu l'opération "boycotte" qu'on a monté la dernière fois, le prix des billets à par contre triplé, et bien entendu je n'accepte que du cash (pas de dollars svp).
Laissé ici un message.
PS : il n'y a pas de tarif familial
Journalisée

Ze responsable de la muzik F7
sylvain
Administrateur
AUDITEUR Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 02 Avril 2009 à 09:34:09 »

Y faudrait ME payer chére pour allé voir ce C......
pas pour des raisons "politique", c'est juste qu'il a pas d'humour!!!
Journalisée

J'BIIIIP tellement mon BIIIP que je BIIIIP avec.
alainbibou
NOUVEAU
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 21 Juin 2011 à 20:14:15 »

putain 2 ans déjà
l'eau a coulé sous les ponts du monde arabo-musulman
J'ai comme l'impression qu’Israël n'en mène pas large, ça commence à sentir le sapin. L'état palestinien va voir le jour.
Inch'allah
Journalisée

quand on dépasse les bornes il n'y a plus de limites
(le concombre masqué)
Pages: 1 [2]
Imprimer
Aller à: