Identifiant:
Mot de passe:

Sondage
Question: consultez vous le "c'était quoi l'titre" sur notre site?
oui
non

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: c'etait quoi l'titre  (Lu 12250 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
sylvain
Administrateur
AUDITEUR Héroïque
*****

Karma: 9
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 560



Voir le profil
« le: 04 Février 2009 à 18:38:16 »

Comme le site a été consut pour ça (juste après la diff), je me demande si cela sert vraiment... Huh?
Journalisée

J'BIIIIP tellement mon BIIIP que je BIIIIP avec.
Vince Bordaile
Invité
« Répondre #1 le: 04 Février 2009 à 21:23:28 »

J'ai répondu non, mais j'ai un peu honte.
En fait j'ai peut-être cherché un morceau une fois et une autre fois il y a quelques jours, mais c'était de suite après la diffusion, comme c'était trop tôt le titre n'était pas référencé et le lendemain j'ai oublié.
Pour certains titres, certains groupes ou chanteurs je réussis toujours à trouver de toute façon.
Journalisée
Kykie
AUDITEUR DIFFERENT
***

Karma: 4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 155



Voir le profil
« Répondre #2 le: 05 Février 2009 à 13:03:26 »

hé hé !! c'est vrai qu'on a tendance à chercher le titre juste apres ...et du coup ... pleur
alors du coup moi je me suis fait une feuille expres sur mon frigo ou je note toutes les heures et dates des titres que j'aime bien !!!
le seul probleme c'est que des fois j'oublie d'aller voir .... :pleur2:mais c'est pas grave , j'ai  toujours la feuille !! mdr
Journalisée

tout est relatif...
-Matt-
Invité
« Répondre #3 le: 19 Août 2009 à 14:05:44 »

Ben moi j'te passe un coup de fil bro'  mdr

Ceci dit j'écoute pas souvent la radio.. depuis que j'ai une caisse toute pourrie  Fâché

(oui je déterre des vieux topics et alors.. j'ai que ça a faire et y'a que ça ici, des vieux topics  mdr
Journalisée
moun
NOUVEAU
*

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2



Voir le profil
« Répondre #4 le: 08 Novembre 2010 à 18:46:55 »

Salut, euh en fait je sais pas trop où je dois demander, donc je demande ici  ^^'
C'était pendant les vacances , en Juillet (2010) les 2 dernières semaines. J'ai entendu 2 fois une chanson mais j'étais dans la voiture et étant en vacances, je n'avais pas internet. Donc ça m'ennuie fortement. Alors voilà: ce sont des chants de femmes africaines (je pense) avec seulement des percussions et c'est du genre A capela, je crois aussi qu'il y a une homme qui chante à un moment. Bon, j'avoue c'est très imprécis, mais si vous voyez de quelle chanson je parle, ce serait trop trop génial.
Bon, à part ça, trop triste que Fréquence 7 ne passe pas aussi en Belgique, c'est la seule radio qui passe Babylon Circus et la rue kétanou (du moins je pense) cligne2
Journalisée

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit toujours dans les étoiles.
sylvain
Administrateur
AUDITEUR Héroïque
*****

Karma: 9
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 560



Voir le profil
« Répondre #5 le: 09 Novembre 2010 à 18:01:48 »

Salut
en effet "c'est très imprécis" et je t'avoue que je ne vois pas...
tu peux écoutez FREQUENCE7 en Belgique!!! il suffit de cliquer sur "écouter" sur notre site Clin d'oeil
et la quand tu entendra de nouveau ce morceau, tu pourra trouver le titre Clin d'oeil
@+
Journalisée

J'BIIIIP tellement mon BIIIP que je BIIIIP avec.
moun
NOUVEAU
*

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2



Voir le profil
« Répondre #6 le: 14 Novembre 2010 à 18:03:42 »

Merci Sourire mais j'ai une bonne nouvelle (pour moi) j'avais enregistré les morceaux et j'avais complètement oublié. Je me trouve super géniale ^^'
J'ai donc deux dates et heures sur mon gsm : 26/07/2010 15:05 et aussi le 26 à 17:25...
Mais ça remonte à tellement longtemps que je ne pense pas que vous avez encore les morceaux passés à ce moment là. Mais si vous les avez: c'est génial. Voilà bonne continuation... Sourire
Journalisée

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit toujours dans les étoiles.
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: