Identifiant:
Mot de passe:

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Au secours !!!  (Lu 2019 fois)
Cheyenne
GRAND AUDITEUR
**

Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Mai 2015 à 21:16:04 »

Sylvain ! Zayan !  sos ! Revenez ! Vite ! Huh? Pour la première j'ai éteint ! C'est inécoutable vomi banni, le fourbi ! Huh? Y'avait UN intrus dans les 3, qui pourrissait déjà bien l'ambiance, et vlatipa qu'il se retrouve au volant  collere! Arrêtez ! Vous n'avez pas le droit pleur2 ! Dites-lui qu'il retourne sur NRJ, sur RTL, sur je ne sais quoi mais qu'il dégage ! Wolawola... pleur
Journalisée
Veensoh
ANIMATEUR
NOUVEAU

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Mai 2015 à 10:07:13 »

Bonjour Cheyenne, ici "l'intru".

désolé si cela ne vous as pas plu... Etant tout seul au commande pour la précédente émission (15 et 22 mai), j'ai pris la liberté de programmer deux mixs: "only women @ studio one" et "reggae covers pop", histoire de palier à l’absence de mes chroniqueurs chéris... Désolé de bien "pourrir " l'ambiance, mais vu que c'est comme ça depuis le mois de septembre, je m'étonne de vous ne vous voir réagir qu' aujourd’hui (peut etre n'avez vous pas écouté beaucoup d'émissions...) toutes mes excuses si cette émission ne vous a pas plu, en même temps vous n'étiez pas obligée d'écouter (ce que vous avez bien fait de faire finalement  Grimaçant) quand au "pourrissage" il devrait durer encore au moins jusqu’à la fin de la saison... Et peut être plus si Zayan et Sylvain ne décident pas de me virer, sinon promis je vous appelle pour la valise RTL!!

Et comme disait Leon Zitrone, de RTL justement, " Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !"

A bientôt!
Journalisée
sylvain
Administrateur
AUDITEUR Héroïque

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26 Mai 2015 à 12:53:51 »

Bonjour,
je n'ai pas écouté cette émission  honte mais je fais confiance à Veensoh  Clin d'oeil je suis sur que c'était une très bonne prog  oui
mais qui n'était pas a votre gout... et qui a surement régalée d'autres auditeurs  super2
on ne peut pas tout aimer  non et il en faut pour tous les Auditeur  cligne2
Merci tout de même pour ce retour  bravo toutes critique est bonne a prendre pour faire avancer la chose  cligne
@+
Journalisée

J'BIIIIP tellement mon BIIIP que je BIIIIP avec.
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: