Identifiant:
Mot de passe:

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Solidaire D'Abord présentation.  (Lu 12799 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
sylvain
Administrateur
AUDITEUR Héroïque
*****

Karma: 9
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 560



Voir le profil
« le: 24 Juin 2008 à 14:21:27 »

Résister et rester solidaires, toujours
Depuis le vote en France à 55% contre le traité constitutionnel en 2005, cette Europe et notre pays continuent leur dérive vers une conception ultra libérale de l'économie et de la société ajustée sur les "Grands groupes financiers" et ce avec un écho très favorable de la plupart des médias. Nous essayons dans cette émission d'apporter un autre éclairage de l'actualité, d'envisager des solutions aux crises de notre société.

Présentation: collectif.

Durée : 25 mn.

Diffusions : Lundi 18h00 et Mercredi à 13h00.
« Dernière édition: 03 Novembre 2017 à 18:14:37 par sylvain » Journalisée

J'BIIIIP tellement mon BIIIP que je BIIIIP avec.
Alexandra
AUDITEUR DECALE
***

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 112



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 08 Août 2008 à 16:37:34 »

Aaaaah ça c'est mes copains !!!


Je dois avouer qu'il st très difficile de faire la technique de cette émission car j'ai tout le temps envie d'intervenir et de pousser un coup de gueule avec eux...
ou même des fois contre eux ...

Chacun son avis! mais quand même en générale je suis du leur...


Merci Michel pour pour cette émission qui dit tout haut ce que beaucoup rumine dans sa barbe...

Alexandra.

Journalisée

Alexandra
aline
NOUVEAU
*

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Novembre 2008 à 09:28:57 »

Solidaires d'abord et avant tout, où êtes-vous ?!!

Bonjour !

L'analyse, c'est indispensable, l'action essentielle.
Noël étant une sacrée entreprise commerciale, nous (mères veillent en action) invitons ceux et celles que cela inspirent à créer un autre Noël.
Un "ça peint pour Noël" plutôt qu'un sapin de Noël made in Taïwan pour générer du lien et de la solidarité, sortir de l'individualisme...et pourquoi pas détrôner le Père Noël devenu rouge grâce à Coca-cola...

Rendez-vous ici :http://lesmeresveillentenaction.com/Les%20projets-Les%20meres%20veillent%20en%20action.html

Chaque mercredi, jusqu'au 3 décembre, de 14h à 17h, "Ma Bastide" nous accueille en ses locaux pour la création des boules de "ça peint pour Noël". Petits et grands sont les bienvenus, c'est gratuit et récré-actif.

Bizou et longue vie à Fréquence 7 et ses anim'acteurs !

Aline
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: