Moi aussi j'ai une idée et comme je sais pas créer un fil (mon père était charcutier et ma mère pas dentellière) j'utilise celui qui existe.
Alors voilà mon idée ; vous verrez elle est vraiment bien, en fait je l'ai déjà soufflée plusieurs fois à ceux qui font la technique des émissions qui sont diffusées sur la radio que vous écoutez et que vous remplissez avec des mots sur le forum, mais je comprends pas pourquoi, ils veulent toujours pas la mettre en pratique, l'idée

celle qu'elle est vraiment trop bien pour que l'auditeur y comprend enfin ce qu'il va entendre avec ses 2 oreilles, à moins qu'il en est perdu une et dans ce cas c'est vraiment dommage pour lui mais c'est pas de notre faute à nous.
Alors voila ; A chaque fois qu'une émission est enregistrée, car des fois on vous ment, les émissions ont fait croire qu'elles sont en direct mais c'est pas vrai, ben désolé on peut pas toujours tout vous dire sinon y'aurai plus la magie de la radio, et ben à chaque fois qu'on enregistre, ca prendrai à peine quelques secondes de dire à l'auditeur que "maintenat, vous allez entendre une émission réalisée par Henriette du Mans (c'est un exemple, il faut pas le dire à chaque fois sinon la blague elle sera plus golotte golotte après) qui s'intitule (d'autres mots pourraient être plus pertinent) "Ah ce qu'on s'emmerde ici" (là encore le nom n'est pas terrible)