Identifiant:
Mot de passe:

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: germany calling  (Lu 11226 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
utopiste-debout
NOUVEAU
*

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6


Voir le profil
« le: 18 Juillet 2009 à 17:59:32 »

alors - les frequence7ien/nes - votre programme est le meilleur que j ´ai jamais entendu sur le monde entier! You are are just the best!  bravo

et je suis bien quelqu´un qui a fait beaucoup de voyages ........

en anglais ~ c´est plus facile pour moi:

every year i spend my holidays in the wonderful Ardèche near les Vans and everytime the first thing i do is to turn on your frequence7.

i can just appreciate your concept - very special music - you don´t hear this anywhere else!! and a kind of network for local asociations, a possibility to spread their informations.

genial! lol

je souhaitais qu´une station pareille se trouve dans mon coin - mais - non. le désert culturel ...

alos il faut chercher ailleurs

macht weiter so!!! ich bin überglücklich, dass ihr endlich über internet zu hören seid!!
/continuez!!! je suis très content, que vous etes enfin accessible par internet!!/

j´ai diffussè votre site à tout mon réseau - franco-allemand./européen/

 Sourire Sourire Sourire : Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

 ninja
utopiste-debout


Journalisée
Kykie
AUDITEUR DIFFERENT
***

Karma: 4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 155



Voir le profil
« Répondre #1 le: 18 Juillet 2009 à 19:50:24 »

hallo !!! und wilkommen !!! Très souriant
c'est super cool que Fréquence 7 soit écoutée jusqu'en allemagne ...
es freut mich !!! (i hope that my german is not to bad  hein)
passes de bonnes vacances !
Tschûss !!
Journalisée

tout est relatif...
utopiste-debout
NOUVEAU
*

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #2 le: 18 Juillet 2009 à 21:38:55 »

hallo - mais ton allemand est parfait   oui´ - j´ai quand meme des chagrins concernant mon francais --- ; Lèvres scellées
mon histoire personel est très attachè à l´Ardèche. ca fait 25 ans que je connais et je visite cette region magnifique. (il y a été meme un temps ou j´ai eu l´idée de m´installé en Ardeche - bon c´est raté), mais je reste fidèle.
et chaque fois, quand j´était chez vous j´ai enrigistrer les émissions de F7 sur "tape" et je les ècoute ici! et maintenant je peut l´écouté en direct - c´est genial!
merci pour votre reponse - et continuez de faire ce boulot unique!! mdr
c´est cool que frequence7 existe et le "oueb" permet que vous etes ecouté jusqu´au nouvelle zeelande cligne2

utopiste debout ninja




Journalisée
Vince Bordaile
Invité
« Répondre #3 le: 18 Juillet 2009 à 23:26:02 »

Bon, moi j'ai oublié les deux mots et demi d'allemand que j'avais appris alors simplement  : bienvenu sur le forum utopiste-debout.
Journalisée
utopiste-debout
NOUVEAU
*

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #4 le: 18 Juillet 2009 à 23:40:43 »

c´etait quelles 2,5 mots? "
- c´est bien un problème entre les gens - la communication - les langues
je suis assez souvent confronter au incapacité de se comprendre (moi inclu) - mais la musique = c´est une langue universelle   super super super
merci pour la bienvenue...
 :ninja:utopiste-debout
Journalisée
Loprod
FREQUENCE7
AUDITEUR PAS PAREIL
*****

Karma: 2
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 195



Voir le profil
« Répondre #5 le: 19 Juillet 2009 à 12:41:07 »

VIELEN DANK !

Je n'ai que c'est 2 mots, je suis donc battu par Vince. pleur

Merci pour ces encouragements. En tant que responsable des programmes ça me fait plaisir de savoir qu'on nous écoute en Allemagne.

J'ai des amis à Munich qui se connecte également de temps en temps, vous êtes donc au moins 3 allemands à nous écouter.

lebhaft Internet  super2
Journalisée

Ze responsable de la muzik F7
utopiste-debout
NOUVEAU
*

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #6 le: 19 Juillet 2009 à 13:04:15 »

dèja 3 allemands qui écoute fréquence7 - wow -  pleur
j´ai quand meme menti un peu - chez nous il ya aussi une station de radio independante: RadioX à Francfort: http://www.radiox.de
ègalement écoutable en direct. mais leurs puissance d´emssion "on air" est très limité.
je vais continuer à faore connaitre votre site aux gens -
parce que pour moi vous etes un très bon exemple d´un engagement public/ citoyen/ associative, qu´il faut absolument supporter!
et vous donner un mèlange de musique superbe -
 ninja
utopiste-debout
Journalisée
utopiste-debout
NOUVEAU
*

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #7 le: 21 Juillet 2009 à 22:20:59 »

utopiste-debout  ninja voudrais ajouter:
ce que m´as toujours impressioner - c´est la varieté et le choix de musique (que j´écoute maintenant) et la situation "traditionelle" en Ardèche. comment ca se fait - est-ce c´est l´heritage des gens qui ont s´installés 68? Ou comment ca s´explique. por moi c´était toujours (un petitpeu) contradictoire - campagne profonde et une station comme frequence7 - mais j´ai toujours aimer de vous écouter ___ c´est evident oui super
Quand je suis chez vous je me retrouve dans la forêt - des chataignIers - un terrain plutôt agricol ou "basic" et on trouve une station qui diffuse de la musique si forte?Huh?
les paysans - qu´est-ce qu´ils pensent de vous? est-ce qu´il y des gens qui vous n´aiment pas?
Journalisée
Vince Bordaile
Invité
« Répondre #8 le: 21 Juillet 2009 à 23:36:22 »

Fréquence 7 est une radio "décalée" et ses auditeurs sont aussi, par conséquent, un peu décalés.

Même si cette radio est écoutée (un petit peu quand même) par des personnes qui ont conscience de l'esprit "local" et indépendant  qui anime la radio, beaucoup trop de personnes la perçoivent comme "un héritage de mai 68", tu as vu juste.
Hélas, si tu vois l'Ardèche comme un paradis où on peut vivre de ses idées libertaires il y a encore beaucoup d'habitants (et pas seulement parmi les indigènes) qui ont plutôt l'esprit réactionnaire et jugent ainsi négativement Fréquence 7 sans l'écouter.

Ou alors ils préfèrent la musique "formatée" et correspondant plus à leur culture musicale.
« Dernière édition: 21 Juillet 2009 à 23:52:52 par Vince Bordaile » Journalisée
Loprod
FREQUENCE7
AUDITEUR PAS PAREIL
*****

Karma: 2
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 195



Voir le profil
« Répondre #9 le: 23 Juillet 2009 à 09:18:43 »

Bien répondu Vince. Bien peu à ajouter.

Fréquence 7 est selon moi la radio de ceux qui n'aiment pas les radios formatées.
Les radios qui ont perdu leur âme entre audimat et finance, ou pire, les associatives qui veulent faire "comme les grandes" (et oui cela existe et bien souvent on touche de prêt le ridicule voir le vulgaire).

Enfin, puisque les mauvaises langues continuent de répandre leur fiel, rappelons une nouvelle fois que Fréquence 7 appartient à toutes celles et ceux qui veulent l'utiliser. Elle n'est en aucun cas un outil de propagande des babas de 68 ou autres gauchistes, extrémistes ou non, la preuve en est que le financement de la mairie UMP d'Aubenas et 3 fois plus important que celui du conseil général du PS, sans compter la mise à disposition gracieuse du local technique.

Nous ne sommes ni rouge, ni bleu, ni vert ni rose… Nous ne faisons que proposer une alternative radio.
Journalisée

Ze responsable de la muzik F7
utopiste-debout
NOUVEAU
*

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #10 le: 23 Juillet 2009 à 21:11:16 »

merci pour vos réponses - ca m´a donné des explications. vu de l´exterieure - on peut quelquefois gagné impressions, que la vie alternative est quand même plus forte en Ardèche que dans autres coins de la france...
dès que j´ai suivi un petit peu le developpement des dernieres 25 ans en Ardèche (bien sur que un parti assez minimal) - j´ai rencontré des gens qui ont vecu de leur petit terrain et le fromage de chevre. tout dans l´esprit 68 (ca fait maintenant 41 ans  Choqué-) mais j´ai vu egalement des jeunes qui suivi les "traces". non vince c´est surement pas le paradis. les prix pour les immeubles sont montés, les maisons sont acheté par des gens qui restent 3/4 semaine par an = dépendance des touristes (comme moi honte). il n´y pas de boulot etc....
mon respect pour le travail de frequence7 est si grand, parce vous donnez un contre-point. vous rassemblez les initiatives de la region et vous donnez aux gens une autre musique que les radios "formatées".
CHAPEAU
on vous écoute
 super super2 super super2
 ninja
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: