Identifiant:
Mot de passe:

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: MARCEL ET SON ORCHESTRE + AS DE TREFLE le 21 novembre 09 à St Ambroix (30)  (Lu 2265 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
zigoto
GRAND AUDITEUR
**

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


Association de production de concerts


Voir le profil
« le: 26 Octobre 2009 à 17:22:33 »

MARCEL ET SON ORCHESTRE (rock ska punk)
Nouvel album – Bon chic bon genre – 2009
Groupe d'appellation et d'origine incontrôlable au nom volontairement handicapant. Son cri de guerre en 3 dimensions: Danse, Déconne, Dénonce !


Marre de voir votre copine saliver devant un beau gosse en slim fast qui confond un concert de rock avec un show de Patriiiiick Bruel. Fatigué de vous faire chier dans toutes les soirées branchées, dans toutes les « place to be » où s’ennuyer est perçu comme un signe de pertinence. Blasé de vous habiller en faux jeune avec l’audace vestimentaire d’un agent d’assurance. Saturé d’écouter des disques immanquables, incontournables  mais oublié la semaine suivante. Envie d’oublier l’espace d’une soirée tous les codes du bon gout. Besoin d’un authentique exorciste ? Et si vous osiez Marcel et son Orchestre ?
Pour une vrai soirée décomplexée, de joie non dissimulée, où il n’est pas nécessaire d’afficher une moue d’insatisfaction, ni de bouder son plaisir par peur de passer pour un individu au sens critique peu aiguisé, adoptez la rien à foutre attitude.
Affreux, sales et ordinaires, Marcel devrez vous satisfaire.

Marcel et son Orchestre revendique le droit à être multiple. Ils affichent de la sympathie pour le débile, et de l'antipathie pour le stérile. C'est un groupe en trois dimensions: Danse, Déconne, Dénonce, dont la philosophie de trottoir est « Méfiez vous des apparences, l'alibi ne fait pas l'âne ». Méchants, lâches, sournois mais néanmoins généreux Marcel et son Orchestre se régale de nos fautes se moquent de nos faiblesses, appuie la ou ça fait mal. Marcel et son Orchestre aime blasphémer et réagir avec irrévérence. Héritier sans héritage des Coluche, Reiser, Bobby Lapointe, Cavanna et de l'esprit Charlie Hebdo, ils s'attaquent à toutes les formes de sérieux, de conformisme et d'hypocrisie. Musique ou plutôt style d'appellation d'origine incontrôlable, ils se positionnent entre Bouvril et Métallica. Ska convulsif et survitaminé, intégrant et mélangeant sans cesse des milliards d'influences pour inventer un cocktail explosif de REGGAE, de ROCK N' ROLL, DE ROCKSTEADY, de CHANSON, de MUSIC HALL, de SALSA, de PUNK, voire de DISCO !!! Chacune de leur prestation vous fera danser, jumper, hurler, et vous laissera sur les genoux.
>>> http://www.marceletsonorchestre.com
>>> http://www.myspace.com/marceletsonorchestre

AS DE TREFLE (rock alternatif)
Musique acoustico-survitaminée aux accents traditionnels noyée de rock celtique festif et de chanson. Tombé tout jeune dans la marmite musicale, le quatuor (guitare, violon, kazoo, basse et batterie) se forme pendant leurs années lycées. Entament une tournée des Bars dès 97, occasion de se rôder et de se constituer un répertoire digne de ce nom. Les Tourangeaux finissent par enregistrer leur première démo en 98 et osent l'autoproduit en avril 99. Passant à une vitesse supérieure, le quatuor assure quelques premières parties significatives (Marcel & Son Orchestre, Ramsès, Têtes Raides) et signe une licence chez BMG pour son premier album, « Haut Les Nains ». Un p'tiit groupe bien de chez nous, largement paroles, c'est « de la folie pure et une histoire d'amour » avec des refrains fédérateurs (pam, palam...), de la chanson inspiré par les Bobby Lapointe et autres La Tordue, le tout noyé d'un soupçon d'alternatif à la Louise Attaque.
>>> http://www.as-de-trefle.com
>>> http://www.myspace.com/groupeasdetrefle

TARIFS : 15€ en prévente / 18€ sur place.
HORAIRES : 20H00 ouverture des portes / 20H30 début du concert
INFO : http://www.myspace.com/zigotoproductionsconcerts




Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: