Identifiant:
Mot de passe:

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: TOM FRAGER & GWAYAV + HEMETT le 16/01/2010-THEATRE LE RHONE à BOURG LES VALENCE  (Lu 2389 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
zigoto
GRAND AUDITEUR
**

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


Association de production de concerts


Voir le profil
« le: 25 Novembre 2009 à 16:49:53 »

TOM FRAGER & GWAYAV + HEMETT le 16 janvier 10 au Théâtre le Rhône à Bourg les Valence (26).

Tom Frager & Gwayav (reggae)
Né en Afrique, Tom grandit ensuite en Guadeloupe où il devient le surfeur local le plus titré de sa génération, il intègre alors l'Equipe de France et parcourt le globe pour des compétitions, toujours accompagné de sa guitare, il écrit des chansons durant ses voyages. En 2002, il forme le groupe GWAYAV avec 4 copains musiciens/surfeurs et enregistrent ensemble un 1er album "Bloom Inside".
Tom nous fait voyager et nous fait découvrir un univers musical a mi-chemin entre le Reggae de Bob, la Pop Soul de Jason Mraz et le Rock de Sublime.
Avec un langage artistique universel, que ce soit en Anglais, en Français ou en Créole, Tom nous fait planer dans son univers plein de poésie, d'amour, ou parfois de gravité. Enchainant les premières parties d’artistes tel que Alpha Blondy , Toots & the Maytals , Patrice, Groundation, Sizzla, Sublime Tribute , le Peuple de l'Herbe…, Tom Frager & Gwayav' ont donné prés de 400 concerts en 7 ans, construisant ainsi leur réputation auprès d'un large public.
Un Artiste au parcours de "Globe Trotter "... un Univers Original, Authentique et Coloré ...
>>> Ecouter sur http://www.myspace.com/tomfrager

Hemett (rock)
Formé en Avril 2007 sur la base d’un quatuor « Trunpet’Roll » (guitare/basse/batterie/trompette), Hemett joue depuis ses débuts sur sa différence : mêler la mélodie et la douceur d’un cuivre à l’énergie et la puissance d’une base Rock’N’Roll.
Le groupe sort son premier EP « Désinvolte »en août 2008. Enregistré, mixé & masterisé à la maison, un disque autoproduit par évidence. Ce CD sera défendu pendant plus d’un an à travers les concerts sur la région Valentinoise, assurant au groupe une assise et un véritable public.
A l’été 2009, les 4 garçons se retrouvent en studio pour enregistrer leur deuxième opus. Une recherche approfondie fixe l’univers de ce deuxième CD. Il sera question de contradictions. Entre costumes trop serrés et énergie débordante. Entre guitares saturées et mélodies planantes, mais surtout entre ce visuel d’antan et ce titre d’album : «Trumpet On The Dancefloor ».
>>> Ecouter sur http://www.myspace.com/hemettmusic

TARIFS : 16€ en prévente / 19€ sur place // carte M’RA et chèque culture collège TOP DEP’ART acceptés en prévente au Théâtre le Rhône ou sur place le soir même.
HORAIRES : 20H00 ouverture des portes / 20H30 début du concert
INFO : http://www.myspace.com/zigotoproductionsconcerts

Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: