Identifiant:
Mot de passe:

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: DANAKIL + MAXXO FEAT JR.CONY - 1 mai - Théâtre le Rhône à Bourg les Valence (26)  (Lu 1140 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
zigoto
GRAND AUDITEUR
**

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


Association de production de concerts


Voir le profil
« le: 30 Mars 2010 à 17:22:41 »

DANAKIL + MAXXO FEAT JR.CONY en concert le 1er mai 2010 au Théâtre le Rhône à Bourg les Valence (26) à 20H30.

DANAKIL (reggae)

Toujours motivés, les 9 musiciens de Danakil prônent haut et fort l'étendard du reggae français, avec des paroles engagées et des mélodies roots à souhait.
   
Danakil a vu le jour en 2000, sur les bancs d'un lycée de région parisienne que fréquentaient alors cette bande de potes, musiciens aux heures perdues.
Danakil est un groupe de scène. Formé par les concerts, c'est sur les planches que le groupe a trouvé à qui s'adresser. Au fil des concerts, le groupe a affiné son jeu et trouvé son équilibre, pour proposer un reggae roots et moderne, à la fois empreint de tradition et inscrit dans l'ère du temps.
Aujourd’hui, avec près de 300 concerts à son actif, Danakil démontre qu’il est un groupe de scène, porté par une énergie collective communicative et un certain charisme.

En 2008, fort de l’expérience acquise, Danakil retourne en studio afin de préparer la sortie de son deuxième album intitulé « Dialogue de sourds.

>>> http://www.myspace.com/danakilweb


MAXXO feat Jr.Cony (reggae)

Révélation de la scène reggae de ces dernières années Maxxo se lance
aujourd’hui dans une nouvelle aventure : après le succès de « New world design » (son premier album autoproduit, nommé meilleur album reggae en 2008), Maxxo a parcouru la France dans une tournée de plus de 50 dates (Bataclan au Zénith de Clermont, de St Etienne au Summum de Grenoble à l'Elysée Montmartre).

Aujourd’hui, c’est un retour aux sources que Maxxo entreprend avec
cette tournée Sound system. Accompagné du célèbre Junior Coni et d’invités surprises, Maxxo viendra faire découvrir les titres de son prochain album qui sortira à l'automne 2010, et reprendra les hits de son premier dans l'énergie d’un Sound system « nu roots reggae dance hall » !!

>>> http://www.myspace.com/originalmaxxo
 

TARIF : 15€ en prévente /18€ sur place // carte M’RA et chèque culture TOP DEP’ART acceptés au Théâtre le Rhône en prévente ou le soir du concert.
HORAIRE : 20H30
INFO : http://zigotoprod.com
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: