Identifiant:
Mot de passe:

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Zigoto Prod : nouveau membre  (Lu 13093 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
zigoto
GRAND AUDITEUR
**

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


Association de production de concerts


Voir le profil
« le: 11 Septembre 2008 à 13:41:45 »

 Grimaçant Salut les gens,

Je m'apelle Alexandra, et oui encore une autre ! Par contre, moi je suis vraiment blonde mais j'ai des tout petits nénés donc c'est pas intéressant du tout...

Et vous me direz alors pourquoi ce pseudo, c n'imp, tu as honte de ton prénom ou quoi ? Et non, c juste que je travaille dans une asso qui s'appelle Zigoto productions, qui organise des concerts un peu partout en Drôme Ardêche et qui vu la conjoncture actuelle a aussi bien besoin de faire sa promo (en tout cas on est bien soutenu aussi par cette autre structure associative qu'est Fréquence 7, des bizs à toute l'équipe, surtout à Alexandra (normal, j'ai envie de dire) et à Laurent)

Bon, alors pour résumer, si y en a qui ont envie d'écouter du bon son sur scène après l'avoir entendu à la radio, viendez y, on vous attend...
Voici donc un petit aperçu des prochaines soirées en vu :

•   27 septembre 2008 : LE PEUPLE DE L’HERBE + MISSILL + PHONETIC ORDER (electro) / Espace Mistral à Montélimar (26) à 20H30 / 15€ en prévente (+ frais de loc) et 18€ sur place

•   04 octobre 2008 : PIGALLE + TOUFO (rock/folk) / Théâtre le Rhône à Bourg les Valence (26) à 20H30 / 15€ en prévente (+ frais de loc) et 18€ sur place

•   18 octobre 2008 : HIGHTONE + REDBONG + DOOG (electro) / Théâtre le Rhône à Bourg les Valence (26) à 20H30 / 16€ en prévente (+ frais de loc) et 19€ sur place

•   25 octobre 2008 : MADEMOISELLE K + ORTIE (rock) / Théâtre le Rhône à Bourg les Valence (26) à 20H30 / 20€ en prévente (+ frais de loc) et 23€ sur place

•   01 novembre 2008 : LES TIT’NASSELS + LES BARBARINS FOURCHUS + Cie RAS LES POULETTES (chanson/théâtre) / Théâtre le Rhône à Bourg les Valence (26) à 20H30 / 16€ en prévente (+ frais de loc) et 19€ sur place

•   22 novembre 2008 : LES TAMBOURS DU BRONX + SEMTAZONE (indus/rock) / Théâtre le Rhône à Bourg les Valence (26) à 20H30 / 20€ en prévente (+ frais de loc) et 23€ sur place

•   20 mars 2009 : LES OGRES DE BARBACK + 1ère partie (chanson) / Théâtre le Rhône à Bourg les Valence (26) à 20H30

•   01 mai 2009 : MAGMA + NEOM (tournée des 40 ans de Magma) / Théâtre le Rhône à Bourg les Valence (26) à 20H30


Voili voilou
A bientôt
Journalisée
sylvain
Administrateur
AUDITEUR Héroïque
*****

Karma: 9
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 560



Voir le profil
« Répondre #1 le: 11 Septembre 2008 à 13:50:28 »

Salut Alexendra et bienvenue a Zigoto Prod sur ce forum!!
Super la prog de Zigoto, y'a du lourd! Choqué
Comme tu le sais tu et la bienvenue a F7 (même si tu as des tout petits nénés mdr) pour nous parler de tous ces concerts  Clin d'oeil
@+
Journalisée

J'BIIIIP tellement mon BIIIP que je BIIIIP avec.
Kykie
AUDITEUR DIFFERENT
***

Karma: 4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 155



Voir le profil
« Répondre #2 le: 11 Septembre 2008 à 21:48:19 »

hé hé !!  Grimaçant
salut à toi la miss !! et bienvenue à vous, toi et zigoto ...
c'est vrai que vous avez une super prog, juste un peu loin mais bon on sait jamais !!!
Journalisée

tout est relatif...
Alexandra
AUDITEUR DECALE
***

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 112



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 12 Septembre 2008 à 10:02:52 »

Salut Alex !!!

Trop plaisir de te croiser sur le forum!!!

Tu viens quand dans l'Oreille pour parler un peu avec moi?


A tres bientot j'espere!

Alexandra.
Journalisée

Alexandra
Alexandra
AUDITEUR DECALE
***

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 112



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 12 Septembre 2008 à 10:07:18 »




Ce qui m'eclaterais bien ce serait que tu viennes le 31 octobre (vendredi donc)
au studio pour une itw avec les Barbarins !!!!


J'vais essayer de les capter sur myspace .. dis moi si l'idee te convient et j'organise le truc.
Biz.
A plus.



PS: avec des petits lolos t'es tres bonne quand même!
Journalisée

Alexandra
Pierre-Yves
Invité
« Répondre #5 le: 13 Septembre 2008 à 17:32:41 »

Ah Alexandra, quand tu parles des nanas comme ça, j'ai l'impression d'être d'être au rayon boucherie d'un supermarché. Qu'elle est bonne ma viande, c'est du charolais, du vrai... C'est tellement sensuel, romantique! C'est vraiment un forum décalé, différent et pas pareil...
Journalisée
sylvain
Administrateur
AUDITEUR Héroïque
*****

Karma: 9
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 560



Voir le profil
« Répondre #6 le: 14 Septembre 2008 à 11:04:15 »

Journalisée

J'BIIIIP tellement mon BIIIP que je BIIIIP avec.
Loprod
FREQUENCE7
AUDITEUR PAS PAREIL
*****

Karma: 2
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 195



Voir le profil
« Répondre #7 le: 15 Septembre 2008 à 15:41:59 »

Salut Alexandra (Zigoto je précise) bienvenudo sur le faux rhum de F7. En effet toutes celles en selle qui veulent galoper jusqu'a vos soirées concert ne seront pas déçu, vu la prog. En plus Zigoto ils sont sympa. Bien le bonjour au Kiki des scènes, grand ordonnateur du zizigoto. Eh au fait, moi aussi j'ai des petits nénés et un peu de bide, mais ça c'est l'âge… et je ne suis pas blond, enfin juste un peu… Clin d'oeil
Journalisée

Ze responsable de la muzik F7
Alexandra
AUDITEUR DECALE
***

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 112



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 16 Septembre 2008 à 09:54:10 »



C'est vrai que Laurent a des petits nénés  Grimaçant ça ce voit à travers le tee-shirt  Grimaçant  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant MDR !!!


Mais ça l'enerve quand je lui dit HAHAHAAHAA!!

Qu'est-ce qu'on ce marre !!

Et oui le vélo ça marche pas très bien pour la poitrine....



Peut-etre si tu essaie de pédaler avec les mains.... pense à prendre des gants  >Très souriant


Alexandra...

PS: ceci était mon dernier message avant licenciement ...

Vous pouvez adresser vos dons de soutient pour ma reconversion directement à la radio..
14 place Bossuet
07200
Aubenas.

Merci pour moi. Afro
Journalisée

Alexandra
Loprod
FREQUENCE7
AUDITEUR PAS PAREIL
*****

Karma: 2
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 195



Voir le profil
« Répondre #9 le: 16 Septembre 2008 à 12:13:55 »

Qui t'as dit que tu étais viré !!! C pas fini de faire circuler des fausses blondes, euh des fausses infos !!!

Pour la poitrine c'est vrai qu'il est temps que j'arrête de travailler les pectos  Cool  ca commence à ce voir  Très souriant  je peux te revendre mes electro-musclo acheté sur M6-6, t'en à pas besoin ?  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

CA T'APPRENDRA A TE MOQUER

Je vais aussi arrêter les abdos kro, mais là j'ai trop mal rien qu'a l'idée  Pleurs Pleurs

Bon, tu nous quittes pas sinon on monte une autre radio qui s'appelera Fréquence 7-7 ou Fréquence 8   Clin d'oeil
Journalisée

Ze responsable de la muzik F7
Alexandra
AUDITEUR DECALE
***

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 112



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 16 Septembre 2008 à 17:00:29 »




C'est gentil ça.... non je ne vous quitte pas... mais laisse moi venir le lundi au lieu du mardi s'il te plait...
pi même si tu dis non je viendrai quand même en douce....Na.


Journalisée

Alexandra
Loprod
FREQUENCE7
AUDITEUR PAS PAREIL
*****

Karma: 2
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 195



Voir le profil
« Répondre #11 le: 17 Septembre 2008 à 15:29:10 »

Plus têtu c'est difficile à trouver !!!  Très souriant

Journalisée

Ze responsable de la muzik F7
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: