Identifiant:
Mot de passe:

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bonjour Fréquence 7  (Lu 8726 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Blackcrunch
PETIT AUDITEUR
*

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil
« le: 09 Janvier 2013 à 21:59:14 »

Bonjour à Fréquence 7 et à tous ses auditeurs.

J'écoute fréquence 7 surtout dans ma voiture en allant au boulot. Même si j'avoue que ce n'est pas ma radio favorite, je me rend compte que je l'écoute assez souvent. J'apprécie les émissions comme le télex, l'oreille indiscrète, ou la météo. Parfois la zik est intéressante, et parfois elle est horripilante, elle fait mal à mes sensibles oreilles... J'ai appris l’existence de ce forum sur l'émission metalzone super, c'est ce qui m'a motivé à m'inscrire...
Journalisée
sylvain
Administrateur
AUDITEUR Héroïque
*****

Karma: 9
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 560



Voir le profil
« Répondre #1 le: 10 Janvier 2013 à 10:29:30 »

Bonjour Blackcrunch et Bienvenu!

Pour la zic je suis assé d'accord avec toi mais il en faut pour tous les gouts Clin d'oeil
Merci pour l’intérêt que tu portes a notre radio  super
Journalisée

J'BIIIIP tellement mon BIIIP que je BIIIIP avec.
Blackcrunch
PETIT AUDITEUR
*

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil
« Répondre #2 le: 17 Janvier 2013 à 21:36:09 »

Tout à fait!
Il en faut pour tous les goûts (qui comme les couleurs ne se discutent pas..., enfin, si en fait  laugh ), d'ailleurs mon épouse apprécie la musique qui passe le plus souvent.
Je dois dire que je soutiens la démarche de promotion des labels ou groupes indépendants, ce qui induit d'entendre des choses originales et éloignées des standards commerciaux, c'est rafraichissant. Bravo pour votre démarche et votre courage (si si il en faut) super pour se sortir du "mainstream" qui nous cerne.

Le slogan de la radio est tout à fait adapté je trouve!
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: