Identifiant:
Mot de passe:

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: HILIGHT TRIBE + DUB WELDERS le 22/04/11-Salle Multiculturelle de Bagnols sur cez  (Lu 1887 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
zigoto
GRAND AUDITEUR
**

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


Association de production de concerts


Voir le profil
« le: 11 Avril 2011 à 18:24:27 »

HILIGHT TRIBE + DUB WELDERS le 22 avril 2011 à la Salle Multiculturelle de Bagnols sur Cèze [30] à 20H30.

HILIGHT TRIBE (electro transe)
Véritable Ovni dans le parc musical mondial, Hilight Tribe prend le taureau par les cornes et renverse les dogmes en jouant une musique techno sans l’aide d’aucune machine. Par une pratique musicale très complète et un riche mélange d’influences, (afro, indien, reggae, rock, ou encore électro), ces 5 musiciens et leur acolyte ingé-son réussissent le pari fou de produire une véritable trance 100% instrumentale, ouvrant ainsi une porte sur des musiques d’un genre nouveau.
Ici, le beat basse / batterie détonnant est combiné à une incroyable palette d’instruments (guitare, didgeridoo, voix, percussions des 4 coins du monde) sur lesquels sont ajoutés des effets dont seul la tribe détient le secret. L’atmosphère qui règne lors des concerts est unique, mêlant danseurs et slamers dans le même espace. Cette originalité lui a déjà permis de faire le tour des plus prestigieux festivals en France comme dans le monde.
D’Ibiza en passant par Goa, L’Amérique ou le Japon, le groupe n’a cessé de croître en notoriété, alliant à chaque occasion, le public du concert à celui des rave-parties.  En d’autre terme nous parlons bien de véritable alternative musicale, d’un genre à la fois traditionnel et avant-gardiste, d’un pont jeté entre les temps et les horizons.
>>> http://www.hilight-tribe.com
>>> Ecouter sur http://www.myspace.com/hilightribemusic

DUB WELDERS (electro dub)
DUBWELDERS est né en octobre 2008, par la rencontre de deux régisseurs son passionnés de "reggae music" et de "novo dub" à la française : HIGH RED (guitare) et BIAW (machines, effets, sax).
Aujourd'hui la formation se compose donc de 4 musiciens. Notre travail en résidence aux Passagers du Zinc (Avignon) courant 2010, nous a permis d'assurer la première partie de MACKA B le 5 février ou encore celle de BLOOD SHANTI  le 12 novembre dernier devant un public résolument conquis. Le groupe très fervent du DIY dans sa vision de l'art et la musique finalise la sortie d'un Maxi autoproduit "PRIMARY" dont la sortie est officielle est le 26 février 2011. En attendant n'hésiter pas à venir nous découvrir en live et préparez vous à recevoir une bonne dose d'adrénaline sur des boucles hypnotiques, des basses massives, des synthés étranges sur fond de skank vert jaune rouge.
>>> http://www.dubwelders.fr

TOUTES LES INFOS : http://www.zigotoprod.com

Tarifs : 15/18€ + carte M'RA et chèque culture TOP DEp'ART en prévente en résa par mail à communication@zigotoprod.com et le soir même au guichet.





* hilightribe-WEB.jpg (175.92 Ko, 3008x2000 - vu 319 fois.)
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: