Identifiant:
Mot de passe:

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: DUB INC + UNDER KONTROL le 15 octobre 2011 à l'Espace Mistral à Montélimar (26).  (Lu 1920 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
zigoto
GRAND AUDITEUR
**

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


Association de production de concerts


Voir le profil
« le: 30 Septembre 2011 à 15:55:02 »

DUB INC (reggae)
Dernier album 2011 : "Hors de contrôle"
Dub Inc. est le groupe qui symbolise le mieux le renouveau du Reggae made in France depuis une dizaine d'année.
La recette : une bande de potes inspirés et capables d'écrire des textes bien sentis, portés par des mélodies efficaces et les voix admirablement accordées des deux chanteurs : le premier (Bouchkour) dans un style mélangeant Reggae et Orient possède toutes les qualités du rootsman quand le second (Komlan) insuffle l'énergie et la force du Ragga Dancehall.  Derrière le groupe possède de solides fondations musicales avec Gregory "Zigo" Mavridokaris (baterrie), Jérémie Grégeois (Guitare), Frédéric Peyron (Clavier), Moritz Von Korff (basse) et Idir Derdiche (Clavier), Benjamin Jouve (Ingé son)…. Le résultat est détonnant et va rapidement faire parler de lui !
Comme souvent c'est par la scène que le groupe s'impose. Le combo natif de Saint-Etienne propose en effet des shows ravageurs qui leur permettent d'exister et de perdurer et il va falloir être très difficile pour ne pas être conquis par le quatrième opus du groupe ! Avec "Hors contrôle", le groupe a en effet réussi un subtil mélange des influences qui leur ont permis de les installer en haut de l'affiche. Le phénomène Dub Inc n'est vraiment pas près de s'arrêter.
>>> Ecouter sur http://www.myspace.com/dubincorporation

UNDER KONTROL (beat box)
L’opus intitulé « 1 » sortira en octobre 2011 sur le label I.O.T. Records.
Under Kontrol est un Quatuor Beatbox formé en 2007. A la manière de turntablists vocaux, ils construisent un son puissant et complet : quatre voix en lieu et place de platines vinyles, des rythmiques rapides et précises, des scratchs, une basse, des bruitages… de la vraie musique !
Reconnus par la communauté des beatboxers pour la qualité de leur set, ils ont acquis le titre de Champions de France en novembre 2008.  Le 31 mai 2009, à Berlin, les membres d’Under Kontrol deviennent Champions du Monde par équipe.
Toujours à la recherche de nouvelles sonorités, les quatre activistes multiplient les collaborations prestigieuses. Avec des artistes issus du milieu hip hop comme Oxmo Puccino ou Kery James, mais aussi avec des DJ comme Pone (Scred Connection, Svinkels) ou Crazy B (Alliance Ethnik, Birdy Nam Nam). Ils font la première partie de Laurent Garnier, pionnier de l’électro, au Bataclan. Celui-ci inclut d’ailleurs une collaboration avec Micflow sur l’un de ses nombreux albums.  En live, les titres du quatuor deviennent de véritables tableaux aux ambiances multiples appuyés par une scénographie et un jeu de lumière calés au millimètre près.
>>> Ecouter sur http://www.myspace.com/underkontrol


TOUTES LES INFOS : http://www.zigotoprod.com
TARIFS : 20/23€ dans tous les points de vente habituels + carte M'RA acceptée en prévente à la maison des services publiques à Montélimar (26) et le soir même
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: