Identifiant:
Mot de passe:

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: HILIGHT TRIBE + OAI STAR le 28/11/09 au THEATRE LE RHONE à BOURG LES VALENCE  (Lu 4796 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
zigoto
GRAND AUDITEUR
**

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


Association de production de concerts


Voir le profil
« le: 02 Novembre 2009 à 15:30:02 »

HILIGHT TRIBE + OAI STAR + DOCTOR A le 28 novembre 09 au Théâtre le Rhône à Bourg les Valence (26).
OIA STAR (rock débridé)
Rock marseillais incontournable et virevoltant. Oai Star revient avec un nouvel album ! « Manifesta » est le quatrième inédit du groupe marseillais est aussi celui du grand tournant artistique. Nouvelle formule musicale pour un tableau entièrement repeint ! Mais, les fonctions premières du groupe restent inchangées : chroniquer le quotidien et faire vibrer le public sans distinction aucune. En somme, mettre le « oaï » : la pagaille !
Une réorchestration hélas dictée par les aléas de la vie. Lux B, cofondateur et Mc du groupe, s’est éteint en juillet 2008. Parti a donc été pris de se recentrer sur des formats de chanson plus classiques. Du groupe originel officient toujours un DJ (Kayalik), un guitariste (Buzz) et un batteur (Al Bator). Le vent nouveau vient du jeune suédois Dubmood, DJ spécialisé dans la chip music (comprenez la musique faite à partir de processeurs de consoles désuètes type atari ou game boy).
Paré pour des concerts de folie, lunettes de soleil et maillot estampillé Oai Star, Manifesta attend son heure. C’est un fait, nous retrouverons bien le Oai Star généreux sur scène comme sur le disque. Traduisez Oai Star : les rois de la pagaille !
>>> http://www.oaistar.fr
>>> Ecouter sur htpp://www.myspace.com/oaistar

HILIGHT TRIBE (electro transe drum’n’bass)
Véritable Ovni dans le parc musical mondial, Hilight Tribe prend le taureau par les cornes et renverse les dogmes en jouant une musique techno sans l’aide d’aucune machine. Par une pratique musicale très complète et un riche mélange d’influences, (afro, indien, reggae, rock, ou encore électro), ces 5 musiciens et leur acolyte ingé-son réussissent le pari fou de produire une véritable trance 100% instrumentale, ouvrant ainsi une porte sur des musiques d’un genre nouveau. Ici, le beat basse / batterie détonnant est combiné à une incroyable palette d’instruments (guitare, didgeridoo, voix, percussions des 4 coins du monde) sur lesquels sont ajoutés des effets dont seul la tribe détient le secret. L’atmosphère qui règne lors des concerts est unique, mêlant danseurs et slamers dans le même espace. Cette originalité lui a déjà permis de faire le tour des plus prestigieux festivals en France comme dans le monde.
D’Ibiza en passant par Goa, L’Amérique ou le Japon, le groupe n’a cessé de croître en notoriété, alliant à chaque occasion, le public du concert à celui des rave-parties.  En d’autre terme nous parlons bien de véritable alternative musicale, d’un genre à la fois traditionnel et avant-gardiste, d’un pont jeté entre les temps et les horizons. Hilight Tribe fête cette année ses 10 ans d’existence, l’occasion de compter 5 albums, 2 vidéoclips, 2 singles collectors et plus de 500 concerts. Incontestablement les 6 membres profitent désormais d’une position de Fer de lance du courrant électro instrumental.
>>> http://www.hilight-tribe.com
>>> Ecouter sur htpp://www.myspace.com/hilighttribemusic

TARIFS : 16€ en prévente / 19€ sur place // carte M’RA acceptée en prévente au Théâtre le Rhône ou sur place le soir même.
HORAIRES : 20H00 ouverture des portes / 20H30 début du concert
INFO : http://www.myspace.com/zigotoproductionsconcerts



* 00-hilight_tribe_-_trancelucid-web-2008-psycz.jpg (42.62 Ko, 320x320 - vu 636 fois.)
« Dernière édition: 25 Novembre 2009 à 16:53:05 par zigoto » Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: